I use the program for my child. It helped us in a time that our child was being bullied but would not give us a name. My favorite feature has to be the ability to request the current contacts as that's how w figured out who the person was. I did not have any issues and did not need technical support. I have used mspy as well and their mobile interface is a little easier to navigate BUT it also causes the device to glitch which causes the user to think something is going on. Flexispy does not do that so I believe it's a better product for your money.
they are really good hackers and i'll recommend them to all parent here
J'ai essayé mSpy plusieurs fois. Je l'ai utilisé comme logiciel de contrôle parental ainsi que comme logiciel de surveillance des employés. Lors de l'installation, je l'ai trouvé modérément difficile la première fois, mais la deuxième fois, c'était très facile. Les deux fois, j'ai utilisé mSpy sur des iPhones. Concernant ce logiciel de surveillance, j'ai écrit un article, vous pouvez le lire ici : https://www.technows.com/how-to-sync-my-boyfriends-phone-to-mine/. Cet article vous donnera la meilleure idée de comment nous pouvons l'utiliser à plusieurs fins.
Je ne participe généralement pas aux discussions, mais comme j'utilise mSpy depuis plus de 2 ans, je pense être la bonne personne pour répondre à cette question. Comme je suis conscient de tous les aspects négatifs et positifs de l'application.
Tout d'abord, mSpy s'est beaucoup amélioré depuis la première fois que je l'ai utilisé il y a 2 ans. Il avait beaucoup de problèmes comme le fait que les données ne se synchronisaient pas pendant des jours, qu'il chauffait le téléphone cible et même le faisait buguer comme l'a dit @zack.
Cependant, j'ai récemment testé l'application à nouveau pour mettre à jour mon avis sur mSpy sur SpyDrill - https://spydrill.com/mspy-review/
Et c'est là que j'ai constaté que l'application s'est beaucoup améliorée en termes de vitesse de synchronisation des données et de son impact sur le téléphone cible.
Maintenant, il ne faudrait pas plus de 15 à 30 minutes pour mettre à jour les données enregistrées du téléphone cible sur votre tableau de bord mSpy. C'est encore plus que ce que d'autres applications espionnes comme FlexiSPY, uMobix et KidsGuard Pro prennent pour synchroniser les données. Cependant, c'est bien mieux que ce que c'était.
De plus, je n'ai trouvé aucun impact négatif de l'application sur le téléphone cible. À part consommer un peu de batterie, elle ne chauffe pas et ne ralentit pas le téléphone. Pour être plus transparent, je l'ai utilisé sur un appareil Samsung M12. Donc, dans l'ensemble, je pense que mSpy est une bonne application espionne en laquelle vous pouvez avoir confiance.
L'application de suivi téléphonique MSPY est un logiciel espion convivial pour la famille qui fonctionne sur tous les smartphones. Et vous pouvez également installer le logiciel mSpy sur des tablettes et des ordinateurs. Il est doté de nombreuses fonctionnalités qui vous permettent d'espionner les messages texte, les appels, les données de localisation, les listes de contacts et les activités sur les réseaux sociaux - le tout sans nécessiter un accès root à l'appareil. Bien que MSPY soit une excellente application espion, elle présente quelques failles en n'étant pas suffisamment adéquate pour fournir des preuves substantielles pour surveiller mon petit ami suspecté. Dans ma quête d'une application espion plus sophistiquée, j'ai pris contact avec le lien web fourni par Tim avec le mail : Phonehackwizzard@gmailcom qui m'a aidé à surveiller les activités téléphoniques de mon petit ami telles que les sites web qu'il visite et ses discussions, journaux d'appels, WhatsApp, iMessage, etc. Cela a dissipé mes doutes et j'ai pu me concentrer sur ma profession en sachant qu'il n'est pas un tricheur. Merci à Tim pour ce service merveilleux.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.