Je l'utilise à la fois pour un usage personnel et professionnel. Cela dépend de l'intensité de votre utilisation. J'utilise Twitter comme un canal de distribution et le principal canal de médias sociaux avec mes amis. Donc, c'est facile d'avoir mon flux principal, mes interactions, et un flux juste pour mes amis, tous côte à côte sur Tweetdeck. Si vous n'êtes pas un utilisateur intensif, vous n'en avez probablement pas besoin pour un usage personnel.
Founder at A or B or C Technologies, Web application developer, Social Media Expert
0
0
Je l'utilise pour la recherche d'emploi (mot-clé "looking for ##yourSkileHere##"), la recherche de prospects (mot-clé : "looking for ##yourIndustryHere##"), l'aide au support (mot-clé "yourCompanyName"). Dans le cas de la recherche d'emploi, cela fonctionne et vous donne des détails plus précis que LinkedIn lui-même et c'est le même cas pour la recherche de prospects également. Pour les petites entreprises, avant d'investir dans Google Adwords, je leur suggère d'utiliser la recherche Twitter sur Tweetdeck pour cibler un public meilleur et plus précis. Utiliser Tweetdeck pour le support est normal et presque toutes les entreprises le font. Notez que ce sont tous des résultats de recherche Twitter qui peuvent être utilisés sur n'importe quelle plateforme/application. Mais, Tweetdeck le rend plus facile grâce aux résultats de recherche filtrés pour exclure les retweets, montrer le contenu dans la langue de votre préférence, exclure tout mot-clé promotionnel supplémentaire (si vous êtes au courant). J'utilise l'extension Chrome qui me semble pratique.
Pas étonnant, c'est maintenant un produit de Twitter.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.