Je suis d'accord avec le gentleman Steve. J'ai quelques problèmes avec la disponibilité de tout le monde pour accéder à iCloud. Si vous savez ce que vous faites sur le cloud, vous pouvez voir BEAUCOUP.
Cela dépend de l'application. À une époque, j'aurais recommandé DropBox sans hésitation. OneDrive a résolu ses problèmes de synchronisation, et je le trouve tout aussi fiable à ce stade.
OneDrive a une meilleure intégration avec Microsoft Office. C'est une plateforme plus sécurisée et contrôlable pour la gestion de la sécurité si vous avez Office 365 pour une organisation.
DropBox est plus facile à installer et à utiliser pour les personnes qui n'utilisent pas toutes les produits MS. La synchronisation est impeccable. Le partage entre individus dans différentes organisations fonctionne bien.
Si vous avez un abonnement Office 365, je dirais que One Drive est supérieur car vous payez déjà pour l'augmentation du stockage. Les deux sont comparables. Si l'on est habitué à utiliser un produit plutôt qu'un autre, il y aura de légères différences, mais ils fonctionnent à peu près avec les mêmes résultats finaux.
Tant que vous utilisez la version professionnelle des deux produits, ils sont plus ou moins identiques. À ce stade, je dois donner l'avantage à OneDrive, mais Dropbox a récemment lancé de nouveaux outils (Paper & Transfer) qui sont vraiment excellents pour les équipes qui ont besoin de partager des notes et des fichiers volumineux. OneDrive devient plus puissant grâce à son intégration plus étroite avec Sharepoint, donc ma recommandation est que si vous utilisez déjà des produits MS ou envisagez de les utiliser à l'avenir, optez pour OneDrive car il est inclus sans coût supplémentaire. Si vous n'utilisez pas de produits MS ou faites partie d'une équipe qui utilise principalement des ordinateurs Apple, alors Dropbox est probablement le bon choix.
Si vous êtes connecté à OneDrive, vous pouvez gagner des récompenses lorsque vous effectuez des recherches sur Bing.com. J'ai obtenu pas mal de tasses de café gratuites en utilisant ces récompenses ;)
Ils sont tous les deux bons. Je donnerais un avantage à OneDrive uniquement parce que j'utilise Windows/Office et OneDrive en fait naturellement partie.
Pour travailler en utilisant des fichiers, j'utilise OneDrive. Pour conserver toutes mes photos d'événements, j'utilise Dropbox. Les deux fonctionnent bien sur un ordinateur de bureau ainsi que sur un téléphone portable.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Microsoft OneDrive for Business?
À propos de Microsoft OneDrive
Microsoft OneDrive for Business vous permet de stocker, d'accéder, de partager et de collaborer en toute sécurité sur tous vos fichiers depuis n'importe où.
-Accédez à vos fichiers partout sur tous v
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.