Il est possible d'importer les données d'adhésion, car j'ai importé une liste et ensuite j'ai eu des erreurs lors de l'envoi de courriels car il n'y avait pas de preuve d'adhésion. Mon autre liste provient de Mailchimp et j'ai des données d'adhésion pour celle-ci et je veux les transférer si possible.
Titular en LL - Stands - Marketing de Eventos - Exposiciones
0
0
Vous pouvez importer des contacts à partir d'une liste de diffusion existante. Vous pouvez télécharger un fichier csv ou txt depuis votre ordinateur. Vous pouvez également copier et coller les contacts à partir d'un fichier excel. Vous avez ces options que je vous ai mentionnées là. Bonne chance !
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Brevo Marketing Platform?
À propos de Brevo Marketing Platform
Fiable par plus de 500 000 entreprises dans le monde, Brevo (anciennement Sendinblue) est la solution marketing et CRM tout-en-un abordable qui aide les entreprises en croissance à se développer plus
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.