♛ Founder, startup advocate ✯ Business development and sales growth strategist ✯ Process optimizer ♛
0
0
Je suis d'accord avec Stephen. C'est un excellent produit tel quel.
Ma seule idée d'amélioration serait d'incorporer une sorte de capacité de gamification. Je ne pense pas qu'il "manque" quelque chose, mais c'est la seule chose à laquelle je peux penser comme amélioration potentielle.
Youth Pastor at Grace Bible Church of Hutchinson, KS
0
0
Honnêtement, pas grand-chose ! Todoist est une application EXCELLENTE et est incroyablement utile si vous cherchez un outil de gestion des tâches simple à utiliser ! Je recommanderais certainement de passer à la version Premium - elle vaut chaque centime.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Todoist?
À propos de Todoist
Todoist est le gestionnaire de tâches et l'application de liste de tâches numéro 1 au monde pour organiser votre vie et votre travail. Avec une simple pression, vous pouvez ajouter des tâches, définir
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.