Oui, pour de nombreux étudiants qui ont des difficultés à faire leurs devoirs de programmation, il est tout à fait possible d'utiliser l'aide de professionnels expérimentés pour obtenir de bonnes notes. Dans mon cas, le cours d'informatique n'est pas le cours principal, mais certaines compétences sont tout de même requises, donc pour l'instant j'utilise l'aide aux devoirs de programmation ici https://codinghomeworkhelp.org . Je conseille à tous les étudiants de prêter attention au site spécifié si vous avez des problèmes académiques non résolus à l'université.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà PowerSchool Unified Classroom?
À propos de PowerSchool Unified Classroom
Éliminez les silos technologiques traditionnels et donnez à vos enseignants la capacité de gérer efficacement l'ensemble des processus d'enseignement avec le PowerSchool Unified Classroom™ primé. Conc
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.