Salut Cherri, je suis analyste de recherche dans le marché de l'éducation chez G2. Merci pour votre question.
Il semble que vous, en tant qu'enseignant, devez d'abord autoriser les surnoms à apparaître sur vos pages de classe. Dans PowerSchool, allez dans le menu déroulant Gérer la classe et cliquez sur Paramètres de la classe. Sous l'onglet Général, il devrait y avoir une option de case à cocher sous Paramètres qui dit "Autoriser les surnoms d'utilisateur". Voir les instructions détaillées de PowerSchool avec des captures d'écran ici :
Les étudiants et les parents devraient avoir la possibilité d'ajouter un surnom via l'écran "Mes informations" de chaque individu, sous le menu "Mon compte" dans PowerSchool. Veuillez noter qu'il semble que PowerSchool permette aux administrateurs de domaine d'empêcher les étudiants de modifier leurs surnoms, donc vous voudrez vous assurer que les surnoms sont autorisés au niveau du domaine.
J'espère que cela aide !
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà PowerSchool Unified Classroom?
À propos de PowerSchool Unified Classroom
Éliminez les silos technologiques traditionnels et donnez à vos enseignants la capacité de gérer efficacement l'ensemble des processus d'enseignement avec le PowerSchool Unified Classroom™ primé. Conc
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.