"Smoother" est un terme vague mais je peux vous donner quelques idées. Tout d'abord, utilisez la touche "Easy Ease" F9 sur vos images clés pour que les objets ralentissent jusqu'à s'arrêter. Cela affecte l'interpolation des images clés (le placement des étapes pour chaque image entre un point de départ et un point d'arrivée). Vous pouvez ralentir à l'entrée et à la sortie et ne pas être coincé avec tout mouvement linéaire qui s'arrête ou commence brusquement. Deuxièmement, si vous animez une chaîne, comme un bras, essayez de créer des images clés pour les différents joints de manière séquentielle plutôt qu'en même temps. Par exemple, si vous essayez de faire en sorte qu'un personnage frappe une table, commencez par l'articulation de l'épaule, puis quelques images plus tard, animez le coude, puis quelques images plus tard, animez le poignet. Ainsi, lorsqu'un bras commence à descendre, le poignet tourne en arrière et rattrape ensuite l'impact. Vous verrez un mouvement plus fluide lorsque les différents composants ne sont pas tous animés en même temps.
J'utilise un plugin tiers appelé Motion par Mt. Mograph pour le raffinement des images clés dans After Effects. Je trouve que mettre en surbrillance les images clés, puis faire glisser la barre du milieu pour la vitesse à environ 65-70 fonctionne vraiment bien pour moi. Cela facilitera également l'assouplissement des images clés. Je vais également visualiser le graphique de mouvement et faire glisser la courbe en cloche des deux côtés pour qu'elle soit une courbe en cloche uniforme. Je fais des animations de logo relativement simples quotidiennement pour mon travail à temps plein et cela simplifie mon flux de travail.
Je suis également d'accord avec Erik sur le timing.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.