Excel est un puissant outil de révélation, offrant des options pour les utilisateurs à la fois essentiels et avancés. L'une des méthodes les plus simples pour créer un rapport dans Excel est d'utiliser la fonctionnalité de tableau croisé dynamique, qui vous permet de trier, regrouper et résumer vos données simplement en faisant glisser et déposer des champs.
Bonjour Heebeom, je m'appelle Stephanie et je suis analyste de recherche en marketing et publicité chez G2. ReportDash permet aux utilisateurs d'importer et d'exporter des données depuis Microsoft Excel. Pour exporter un rapport terminé de ReportDash vers Excel, depuis la page des rapports, cliquez sur "Télécharger" et un menu déroulant devrait apparaître. Vous pouvez enregistrer votre rapport dans plusieurs formats différents ici, y compris .xlsx. J'espère que cela vous a aidé ! -Stephanie
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.