Cela fonctionne directement via votre compte Google. Ce serait aussi sécurisé que vous gardez votre compte Google. Google a tendance à demander beaucoup d'informations personnelles. Je ne garde pas d'informations personnelles sur mon Google en raison de la possibilité de ce qui pourrait être volé. Mais j'utilise cette application TOUS LES JOURS ! C'est une application que je m'assure que toute ma famille et mes amis ont/savent comment utiliser/et utilisent régulièrement. Nous pouvons garder notre localisation les uns avec les autres via le partage, ou garder tout privé !
Bonjour, en ce qui concerne ta question, c'est une application très sécurisée car elle bénéficie de toute la sécurité que Google offre pour ses comptes. Cependant, une personne qui connaît ton e-mail et ton mot de passe peut te localiser avec Google Maps, bien que, au moment où quelqu'un accède à ton compte depuis un autre appareil, tu reçoives un e-mail de sécurité pour être alerte... Bonne journée...
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.