Senior Market Research Analyst at G2, specializes in HealthTech, MedTech, AgTech, Property Tech, the construction sector
0
0
Salut Chris. Merci d'avoir posé votre question ! Je m'appelle Jasmine et je suis analyste de recherche chez G2.
Comme Carlos l'a dit avant moi, PestRoutes n'offre pas d'intégration directe avec QuickBooks. Son API pourrait potentiellement être configurée pour créer une telle intégration, mais pour simplifier les choses, la plateforme d'intégration Tray.io propose une intégration entre PestRoutes et QuickBooks Online : https://tray.io/connectors/pestroutes-quickbooks-online-integrations
J'espère que cette réponse vous a aidé ! Merci d'avoir posé la question. Cordialement,
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà FieldRoutes, a ServiceTitan company?
À propos de FieldRoutes, a ServiceTitan company
Croissez rapidement, évoluez intelligemment et servez vos clients sans relâche avec les solutions mobiles basées sur le cloud de FieldRoutes™ pour les opérations de services sur le terrain. FieldRoute
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.