I love teh way this tool makes my social media marketing life easy. It is one of its kind. Nonetheless, is it possible to have a subscription based feature which only allows me to pay for one feature or two which I want use instead of upgrading to the whole package, I think in this way, most subscribers can pay for what they want use.
Freelance writer and blogger with 15+ years of writing experience
0
0
Oui et non. Oui, vous pouvez simplement obtenir l'abonnement de base (qui inclut la possibilité de programmer des publications, une utilisation limitée des Tribes, quelques emplacements Loop et des analyses de base) pour un prix, puis ajouter soit plus de Tribes et plus d'emplacements Loop séparément ou ensemble si vous le souhaitez. J'ai par exemple amélioré le package Tribes mais pas les Loops. Cependant, vous ne pouvez pas vraiment tout choisir à la carte. Par exemple, vous ne pouvez pas dire, "Je veux juste programmer sur des tableaux, je n'ai pas besoin des analyses" et payer moins, si c'est ce que vous voulez dire. J'espère que cela a répondu à votre question ! :D
US National Body Transformation Champion, Certified Nutritionist, Health Coach, Author, Podcast Host
0
0
J'ai commencé avec la version gratuite pour l'essayer et je n'ai jamais regretté. À mesure que ma compréhension du programme a grandi avec l'incroyable croissance de mon trafic, je ne peux pas imaginer ma vie sans lui. La gestion de votre temps le mérite.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Tailwind?
À propos de Tailwind
L'outil qui ressemble à une équipe marketing
Tailwind automatise les parties les plus difficiles de votre marketing sur les réseaux sociaux afin que vous puissiez croître de manière plus intelligente
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.