Possibility of importing virtual machines from other platforms
Currently proxmox does not have a module or component of how it could be integrated with other platforms for example: how to import virtual servers from openstack or xen
C'est possible, il y a de nombreux exemples dans les pages du forum. J'ai personnellement migré des hyperviseurs vmdk (VMware), vdx (xenserver) et KVM. Je ne sais pas si c'est possible avec Hyper-V mais je migrerais Linux depuis n'importe quelle plateforme.
Bien que la réponse soit oui, malheureusement au moment de la rédaction, l'importation de fichiers ova, par exemple, n'est pas une chose basée sur une interface graphique. Un exemple est ici : https://www.itsfullofstars.de/2019/07/import-ova-as-proxmox-vm/
Pour votre cas d'utilisation spécifique cependant, je ne vois pas de chemin de migration simple.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.