Connecting Leaders in Energy, Sustainability and Utility Management with Vervantis expertise & solutions.
what is the best alternative, if the company I am searching is not populating in UPlead
I am inputting all of the company information as possible, besides the Id's and all of the technical information. I am coming up with nothing everytime. And, do you hace a section where we can fill out a form stating which companies are not listed and request them to be uploaded??
Ce que j'ai fait, c'est aller sur LinkedIn pour trouver le nom formel d'une entreprise et les employés associés. Ensuite, je m'assure de supprimer tous les critères de recherche dans UpLead, puis je recherche le contact que j'ai trouvé sur LinkedIn. Une fois le contact trouvé, je clique sur le nom de l'entreprise pour obtenir son nom formel, puis je recherche uniquement le nom de l'entreprise. J'ai trouvé des cas où tous les employés sont répertoriés au siège de l'entreprise dans un autre état/pays, mais ils apparaissent. Dans la recherche de contacts, vous pouvez activer une recherche par leur emplacement, ce qui vous donnera leur emplacement, peu importe où se trouve le siège de l'entreprise.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà UpLead?
À propos de UpLead
UpLead est un fournisseur de données B2B avec des emails vérifiés en temps réel, des numéros de mobile et des données d'intention. Accédez à des millions de contacts à jour qui sont faciles à trouver
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.