My previous comments involve how this software appears to serve as a shortcut for teachers, but could cause unnecessary hardships for higher education authors. If I inadvertently use a phrase that appears to have been used elsewhere does that qualify as plagiarism? Common terms not withstanding, should the author cite every possible source for a similar statement?
Plagiarism Checker Free est un programme gratuit pour la détection automatisée du plagiat numérique. Il est conçu pour utiliser la plus grande base de données ouverte au monde - celle des moteurs de recherche. Les documents vérifiés ne quittent pas votre ordinateur ! Il utilise Google, Bing et d'autres moteurs de recherche. Nous comparons le texte avec des millions de revues académiques et de bases de données de pages web pour détecter le plagiat.
Salut Gary, je suis analyste de recherche associé chez G2. C'est une excellente question, je suis content que tu l'aies posée ! D'après ce que je peux voir sur leur page de tarification sur leur site web, il semble que PlagiarismCheck.org propose trois niveaux d'abonnements : Basic, Advanced et Pro. Pour plus d'informations et pour déterminer quelle version convient le mieux à vos besoins, n'hésitez pas à consulter cette page de leur page de tarification : https://plagiarismcheck.org/pricing/
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà PlagiarismCheck.org?
À propos de PlagiarismCheck.org
Qu'est-ce que PlagiarismCheck.org ?
PlagiarismCheck.org est un outil avancé de vérification de similarité et d'IA fiable et facile à utiliser qui améliore l'apprentissage et le rend plus honnête en d
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.