Programmer analyst
Vice President of .NET at NIIT Technologies
Support for Windows 7
Do you think that the lack of support for Windows 7 will affect the market to the point of being able to place a support again?
Keeping in mind that Windows 7 is a fairly used operating system and many users are here for many years and do not want to use any other operating system.
Ce qui se passera à partir du 14 janvier 2020, c'est que Windows 7 sera sans aucun support officiel, et que les entreprises qui souhaitent continuer à recevoir des correctifs de sécurité devront payer une maintenance exclusive à Microsoft qui durera trois années supplémentaires. Windows 7 sera officiellement mort, et il ne sera plus sûr de continuer à l'utiliser. Comme je ne pense pas que cela affectera le marché, il disparaîtra simplement.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
SN
Chargement...
Utilisateur vérifié
Network Engineer
0
0
À mon avis, je pense que cela n'affectera pas le marché bien que de nombreux utilisateurs utilisent le système d'exploitation actuel dont le support est assez complet et les tendances au fil du temps consistent à migrer vers de nouvelles mises à jour où il y a déjà de nouveaux médias.
À mon avis, je considère que cela ne va pas affecter le marché bien que beaucoup d'utilisateurs utilisent ce système d'exploitation, le support technique actuel est assez complet et les tendances au fil du temps sont de migrer vers de nouvelles mises à jour où il existe déjà de nouveaux supports.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.