Best Software for 2025 is now live!

What's the best way to create a web page in Adobe Dreamweaver?

Any guidance is appreciated.
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Depak P.
DP
Primavera Administrator at Costain Group PLC
0
Avez-vous une idée générale sur la conception du site web ? Savez-vous quelle technologie vous aimeriez utiliser ? Allez-vous utiliser des modèles ? Il y a tellement de choses à la conception web auxquelles vous devez penser avant de commencer. Si vous utilisez WordPress par exemple, vous n'avez pas besoin d'utiliser Dreamweaver. De nos jours, vous pouvez acheter des applications qui s'ajoutent à votre site WordPress à l'intérieur de WordPress, vous donnant un contrôle total. Comme vous utilisez Dreamweaver, commencez par les bases : Créez un site et ajoutez des serveurs, si vous avez déjà configuré l'hébergement. Si vous n'avez pas d'hébergement ou si vous souhaitez simplement tester sur votre PC, téléchargez simplement WAMP et vous pouvez tester votre site web localement, vous devrez toujours créer un site dans Dreamweaver mais il sera hébergé localement. Si votre conception a un modèle de base, comme des fonctionnalités qui seront sur chaque page, comme un en-tête et un pied de page, vous devriez créer une page modèle à utiliser encore et encore. Respectez le design que vous avez, si vous en avez un. Cela vous fera gagner du temps. Je connais des gens qui font des changements à la volée. Pas une bonne idée, à moins que vous ne sachiez que le changement sera rapide. Concevez d'abord pour le mobile, puis travaillez sur les résolutions plus grandes. De cette façon, le design fonctionnera sur tous les systèmes. Une fois la conception terminée, vous pouvez la télécharger. Un peu de questions générales. Mais j'espère que cela aide. Heureux d'aider, envoyez-moi simplement un message.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre